Le Forum Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Marocain

Le forum du Maroc sur ITTM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 team NOKI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noki

noki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2006

team NOKI Empty
MessageSujet: team NOKI   team NOKI EmptyDim 14 Jan - 3:43

Bon bah je fais ma présentation malgrés que tout le monde (au maroc) ou casiment me connait!!
Bonjour je m'appel noki ( et sa fait 3 semaine que je n'ai pas bu une goutte d'alcool) je suis un pti coach qui a débuté au maroc il y maintenant quelques saisons ( presque déja vieu mes joueurs enfin pas autant que ceux de chouffe). Après 2 saisons passé avec les marocains j'ai décidé de partir avec mes 3 joueurs vers d'autre paysages ( la vue du sable a marrakech commencais a m'ennuyer) mais j'avais dit que je reviendrais au maroc , donc me revoila (il faut croire que les marocaine me manquait) tout prochainement avec un nouveau joueur (enfin que je récupere )!!

Pour finir voici mes 3 joueurs (bientot 4):

-Magic noki n°172, dans l'équateur qu'il essaira de sauver après le départ de steph!!
-Bo goss n°174, compère indissociable de noki donc en équateur bien sur!!
-Hisham el-gerrouj n°339, en arabie saoudite, ancienne légende du maroc après sa victoire en simple dans un tournoi!!

Ils sont tous les 3 du même âge 21 ans (bientot 22)
Bon voila bonne chance a tous pour cette nouvelle saison, en espèrant pour vous que je croise pas votre route sur les tables Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er




Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

team NOKI Empty
MessageSujet: Re: team NOKI   team NOKI EmptyDim 14 Jan - 5:35

T'inquiète pas, je vais essayer de t'aider à remonter l'Equateur avec Miguel Cordova Ponce ainsi que mes ptits jeunes qui arrivent, Stephano n'est plus là, mais le coach si!!! Wink

On attend toujours Chun Tze Ka... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
team NOKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Marocain :: Le Reste :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser