Le Forum Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Marocain

Le forum du Maroc sur ITTM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 blochseb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLOCHSEB




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

blochseb Empty
MessageSujet: blochseb   blochseb EmptyDim 17 Juin - 3:24

Voila je vais me presenter Smile.
Je m appel sebastien j ai 29 ans bientot et je vis dans le 94.
Je joue a ittm depuis 2005 en continue bien qu ayant eu des joueurs plus tot mais n etant pas specialement interessé Smile.
C est le coach llyly qui m a fait decouvrir le jeu ! Sinon je joue au tennis de table dans la vraie vie je suis 45 et la je change de jeu en mettant un feint long en revers pour la saison prochaine !
Sinon je suis quelqu un de plutot censé mais qui s enerve rapidement sur ittm quand on le cherche Smile.
Mon but a ittm est de progresser et cette saison ca m a plutot bien reussi meme si je suis encore loin des possibilités Smile.
Mes juniors sont plutot bon dans l ensemble avec 1/8 ieme de final en simple CDM ( sortit par le champion du monde ) et 1/4 de final en double.
Sinon je suis demi-finaliste et capitaine de l equipe d allemagne junior .

Voila en gros qui je suis et j attend du maroc junior de faire un beau parcours au cdm par equipe totu en ne souhaitant pas etre le capitaine mais un joueurs actifs Smile.

Bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

blochseb Empty
MessageSujet: :   blochseb EmptyDim 17 Juin - 5:42

Bienvenue!!! C'est vraiment bien que tu crée un junior au Maroc on en as 3 donc on est assurer de jouer les CDM par équipe et vu que j'ai des contatcs avec plusieurs coachs on risque d'en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
 
blochseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Marocain :: Le Reste :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser