| Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maydan
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : allemagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Mer 7 Nov - 13:16 | |
| chers amis marocains,
depuis 2 saisons, nous nous afrontons en début de saison dans une joute amicale. Ca vous dit de remettre ca ? | |
|
| |
Steph1er
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Jeu 8 Nov - 11:35 | |
| Ca me plairait pas mal, mais le Maroc n'est pas super actif en ce moment!!! On peut faire jouer Guisham + les 2 miens (Ayanami + El-Petif), Chun Tze Ka si personne d'autre et ptet Alex Dard s'il passe par là Quelle formule te plairait? Vu que je n'y ai jamais participé moi | |
|
| |
maydan
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : allemagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Ven 9 Nov - 8:57 | |
| v'là ce que je propose:
un 4 contre 4 ou 3 contre 3. -On va se proposer des dates puis en fixer une. -Ensuite chaque pays collecte un engagement de ses joueurs pour savoir combien seront effectivement présents. -Ensuite si un des 2 pays n'a que 3 joueurs, alors 3 contre 3. Si par contre chaque pays a 4 joueurs, alors 4 contre 4.
j'essaie deje de proposer chez moi n'importe quel soir à 21h30 et reviens vers vous.
à +... | |
|
| |
Steph1er
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Ven 9 Nov - 9:43 | |
| Mmm... Je préférerais perso plus tôt genre 18 ou même mieux, 19h... Je vais essayer de voir le coach de Guisham qui passe jamais ici^^ J'espère que fredmccoino passera | |
|
| |
maydan
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Ven 9 Nov - 11:21 | |
| perso en general vers 19h je suis au boulot ou en train de revenir, donc dur. Mais c'est vrai que du coup ca fait tard. Un 20h m'irait aussi. | |
|
| |
Steph1er
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Sam 10 Nov - 6:30 | |
| 20h ça me va moi sauf quand j'ai entrainement, c'est à dire le mardi et vendredi | |
|
| |
maydan
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Dim 11 Nov - 5:41 | |
| Coté ukr: pour l'instant on peut etre 3 avec para squalinikos et moi. Ca fait numeros 123, 146 et 595 mondiaux.
Coté Maroc y'aurait pour l'instant Stef1er (2 joueurs) et un joueur de squalinikos.
Ca semble difficile d'avoir 4 joueurs, ca se dirige plutot vers un 3 contre 3. je propose de fixer mercredi 19h45, des fois que qqn se signale d'ici là de part ou d'autre...
je prépare une feuille de match comme d'hab. | |
|
| |
Steph1er
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Dim 11 Nov - 8:00 | |
| 19h45, parfait Je vous signale si je trouve un 4e joueur C'est qui le joueur de squalinikos? | |
|
| |
maydan
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Mar 13 Nov - 13:40 | |
| voila qui qui sera chez nous demain soir: MAYDAN, numéro 124, coach tonneau2 Emelianenko, numéro 146, coach para Tomenko, numéro 593, coach squalinikos et chez vous ? feuille de match provisoire | |
|
| |
Steph1er
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? Mar 13 Nov - 14:41 | |
| Pas grand monde, vu que je n'ai pas pu avoir le coach de Guisham Ashadi, ça sera donc : Marima AYANAMI (107) coach : Steph1er Mohammed EL-PETIF (192) coach : Steph1er Tom EL-BESSIR (402) coach : squalinikos s'il me confirme, ou Guisham ASHADI (193) coach : Guillaume Sécher (au pire je peux l'appeler ou l'avoir sur msn d'ici demain ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? | |
| |
|
| |
| Amical Maroc-Ukraine la revanche de la revanche ? | |
|