Le Forum Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Marocain

Le forum du Maroc sur ITTM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Voila c'est fini

Aller en bas 
+3
toun
noki
Dreo
7 participants
AuteurMessage
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyMer 17 Mai - 13:34

Noki Magi et le Maroc, c'est terminé

Le talentueux Marocain a joué a 12h00 son dernier match sous les couleurs Marocaines a Kingston lors des 1/4 de l'ITTM Cup

Noki était arrivé au Maroc au début de la saison 3. Il a été un des membres le plus actif de ce pays, toujours présent il etait aimé de tous les supporters Marocains.

A 12h00 Noki Magi a joué son derniér match contre le Salvadorien Miguel Marquez.Une défaite 3/2 malgré 2 balles de matchs en sa faveur.

Aprés ce match nous avons croisé dans les rues de Casablanca, ou un écrant géant a été installé pour voir la rencontre, des supporters pleurés de déception en réalisant qu'il ne verrez plus Noki Magi avec le maillot Rouge et Jaune.

Réaction des supporters:

" Noki Magi m'a donné envie de jouer au ping, son depart m'attriste beaucoup"

"Ce joueur na sera jamais renplacé, je retiendrais son fabuleux esprit de conbattent et son extraordinaire coup droit"

"Noki va nous manqué, je pense qu'il sera un grand joueur dans 2 ou 3 saison, en tous cas je lui souhaite"

"M.Magi restera a jamais dans mon coeur comme le joueur Marocain le plus sympatique"


Le palmarés de Noki Magi:

Simple:

Saison 4,Semaine 16 Médaille d'Argent au Cat 4 a Dublin
Saison 5,Semaine 16 Médaille de Bronze au Cat 2 a Santiago
Double:

Saison 4,Semaine 8 Médaille de Bronze avec Yamato Kira (Cat N)
Saison 4,Semaine 13 Médaille de Bronze avec Bo Goss (Cat 4)
Saison 5,Semaine 4 Médaille d'OR avec Bo Goss (Cat 3)

Allez bye bye champion et reviens nous voir chaque fois que tu pourra!
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
noki

noki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyMer 17 Mai - 13:58

Merci merci pour ton post sur moi dréo sa fait plaisir!!!

C'est vraie que j'ai passé des bon moment avec le maroc ( des tré bonnes victoire et des défaite ossi), le maroc restera dans mon coeur comme le pays qui ma soutenu dans mes premiers pas et qui a des coach très agréable ( dréo , pompom, toun , steph 1er , guisham, ....). Je me souviendrais toujour nos soirée de suporter du maroc sur msn, avec le rassemblement de tous les coach marocain qui était la pour suporter nos joueurs.

Mais bon j'ai décidé de partir parce que j'ai besoin de voir du pays et de découvir d'autre nations qui j'espère me feront évoluer!! Et puis qui sait je reviendrais peu être dans 2 saisons pour piquer la place de capitaine a mélanie tongue ou pour tous simplement me tirer la boure avec vous juste pour etre sélectionnable dans l'équipe nationnale.

Alé ciao les gars, et peu être qu'on se croisera dans des tournois a l'avenir, et de toute façon je passerai régulierement sur le forum pour me tenir au courant de vous évolutions Wink


Alé bon courage les gars et bonne chance pour vos prochains match et MERCI pour ces saisons passé en votre compagnie Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
toun

toun


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Seloncourt (25)
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyLun 22 Mai - 4:24

meme pas droit a un article moi... pfff Sad pale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LeFougueux




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyLun 22 Mai - 6:46

toun a écrit:
meme pas droit a un article moi... pfff Sad pale Evil or Very Mad

On a la côte ou on l'a pas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-ittm.moninter.net/
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: :   Voila c'est fini EmptyLun 22 Mai - 10:52

Tu n'est pas la depuis le tout debut comme Noki et puis Noki etait entiérement Marocain, toi tu as un joueur et tu t'investi dans pas mal de nations
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
toun

toun


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Seloncourt (25)
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: :   Voila c'est fini EmptyLun 22 Mai - 15:28

Dreo a écrit:
Tu n'est pas la depuis le tout debut comme Noki et puis Noki etait entiérement Marocain, toi tu as un joueur et tu t'investi dans pas mal de nations

ah ben d'accord donc le fait d etre comme ca ne me donne meme pas le droit d'avoir un pti truc. Pourtant je pensais etre kan meme bien présent dans la communauté marocaine et avoir bien participé a différents trucs non ? dsl de ne pas avoir été la depuis le début ms ca arrive ? fred est la depuis le début ptet ? steph aussi ? non bon alors me sors pas ca comme excuse.
Je te signale egalement que quand j étais au maroc, il n y a que la que j étais vraiment actif c que depuis cette saison ou je l'ai été ailleurs. et vu qu apparemment ca te pose un probleme, c est MAINTENANT sans ermords ni regrets que je quitte cette nation., qui d apres moi ne cesse de descendre vers les abysses...
Revenir en haut Aller en bas
LeFougueux




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: :   Voila c'est fini EmptyLun 22 Mai - 23:19

toun a écrit:
Dreo a écrit:
Tu n'est pas la depuis le tout debut comme Noki et puis Noki etait entiérement Marocain, toi tu as un joueur et tu t'investi dans pas mal de nations

ah ben d'accord donc le fait d etre comme ca ne me donne meme pas le droit d'avoir un pti truc. Pourtant je pensais etre kan meme bien présent dans la communauté marocaine et avoir bien participé a différents trucs non ? dsl de ne pas avoir été la depuis le début ms ca arrive ? fred est la depuis le début ptet ? steph aussi ? non bon alors me sors pas ca comme excuse.
Je te signale egalement que quand j étais au maroc, il n y a que la que j étais vraiment actif c que depuis cette saison ou je l'ai été ailleurs. et vu qu apparemment ca te pose un probleme, c est MAINTENANT sans ermords ni regrets que je quitte cette nation., qui d apres moi ne cesse de descendre vers les abysses...

Le torchon ne brûle plus, il est carément carbonisé là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-ittm.moninter.net/
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: :   Voila c'est fini EmptyMar 23 Mai - 9:54

"ah ben d'accord donc le fait d etre comme ca ne me donne meme pas le droit d'avoir un pti truc."

Un ptit truc??! arrette de pensé quon sen fouté de toi, j'ai fait ce que je pouvais pour te retenir et noki aussi (quand il étais encore Marocain)

"dsl de ne pas avoir été la depuis le début ms ca arrive ? fred est la depuis le début ptet ? steph aussi ? non bon alors me sors pas ca comme excuse."

Fred et Steph ne sont pas encore partis il me senble et j'ai jamais dit non plus que tu été moins inportant que eux

"Je te signale egalement que quand j étais au maroc, il n y a que la que j étais vraiment actif c que depuis cette saison ou je l'ai été ailleurs."

En meme temps t'es resté que 2 saisons...

"et vu qu apparemment ca te pose un probleme, c est MAINTENANT sans ermords ni regrets que je quitte cette nation., qui d apres moi ne cesse de descendre vers les abysses..."

Quand tu parle de "descendre vers les abysses" tu parle de quoi???

Des résultats??? on a été en 1/16 du par équipe en perdant 4/3 contre le Luxenboug: j'apelle pas sa etre mauvais. On a aussi 1 top 100 ce qui est pas mal

De l'activité de la nation??? c'est vrai que notre forum n'est peu etre pas aussi actif que celui de l'ARS mais on est bien comme sa et puis 8 messages de moyenne par jour c'est pas mauvais

Si tu parlais d'autres chose et que je fais du hors-sujet sur la derniére citation, merci de m'éclairé car j'ai peur de ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
toun

toun


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Seloncourt (25)
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: :   Voila c'est fini EmptyMar 23 Mai - 10:40

Citation :
"ah ben d'accord donc le fait d etre comme ca ne me donne meme pas le droit d'avoir un pti truc."

Un ptit truc??! arrette de pensé quon sen fouté de toi, j'ai fait ce que je pouvais pour te retenir et noki aussi (quand il étais encore Marocain)

ben apparemment c'est pas assez pour certaines personnes... Pis t'as surtout embauché Noki pour me retenir toi t'as pas fait grand chose.

Citation :
"dsl de ne pas avoir été la depuis le début ms ca arrive ? fred est la depuis le début ptet ? steph aussi ? non bon alors me sors pas ca comme excuse."

Fred et Steph ne sont pas encore partis il me senble et j'ai jamais dit non plus que tu été moins inportant que eux

J'ai pas dit qu'ils étaient partis ms simplement que les joueurs du Maroc sont faits de "natifs" et de "recrues" tout simplement. Puis apparemment jsuis pas assez important pour bénéficier d'un mot de départ.

Citation :
"Je te signale egalement que quand j étais au maroc, il n y a que la que j étais vraiment actif c que depuis cette saison ou je l'ai été ailleurs."

En meme temps t'es resté que 2 saisons...

Ah et c'est pas assez pour toi ptet ? faut rester 10 ans pour être associé au rang de légende marocaine ou être ton égal ? arrete ton char Ben Hur ! je pense que pdt 2 saisons j'ai prouvé pleins de choses de apr mes résultats, mon engagement pour la nation et l'activité dont je faisais preuve. Mais tout ca a servi a rien apparemment...

Citation :
"et vu qu apparemment ca te pose un probleme, c est MAINTENANT sans ermords ni regrets que je quitte cette nation., qui d apres moi ne cesse de descendre vers les abysses..."

Quand tu parle de "descendre vers les abysses" tu parle de quoi???

Des résultats??? on a été en 1/16 du par équipe en perdant 4/3 contre le Luxenboug: j'apelle pas sa etre mauvais. On a aussi 1 top 100 ce qui est pas mal

De l'activité de la nation??? c'est vrai que notre forum n'est peu etre pas aussi actif que celui de l'ARS mais on est bien comme sa et puis 8 messages de moyenne par jour c'est pas mauvais

Si tu parlais d'autres chose et que je fais du hors-sujet sur la derniére citation, merci de m'éclairé car j'ai peur de ne pas comprendre

je parle pas des résultats (merci steph davoir repris mel sinon le top 100 dans le cul). De +, maintenant tout le monde sait +/- les memes choses sur ittm donc ca se vaut...

activité de la nation ! parce que y en a une ? jaloux du forum ars pour tout le tps te comparer à lui ? tu sais tres bien que c parti en couille juste apres kon ait fixé les roles de chacun... ca a pas tenu longtps cette histoire.
tu dis que t bien comme ca ms c faux ! toi aussi tu te plains de la non activité, que t'es obligé de faire les résumés, etc.... Y a peu de coachs au maroc : toi, steph (impliqué ds pls nations comme tu me la dis a moi ms apparemment lui ca dérange pas), fred (un pti peu), pompom (pareil) philo et apres y a qui ?
si jme casse c'est parce que tout ca part en couille et que le fonctionnement ne me plait plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er




Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyMar 23 Mai - 11:03

Hihi Mel dans le top 100, on m'aurait dit ça au moment où je l'ai repris il y a 2 saisons (elle était 800 et qques...), je n'y aurais pas cru Laughing

Je pense que Toun a fait de belles choses au Maroc, et moi je dis respect à toi Toun Wink (je suis pas doué pour les mots de départ moi, désolé What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: :   Voila c'est fini EmptyMar 23 Mai - 12:05

Bon ben avec Toun on a eu une discution sur msn

On c'est expliqué et jlui ai présenté mes excuses, j'ai été maladroit sur mon post on est tous pareil, personne n'est indispensable

Don jvoulé dire aussi que jdémissione de mon poste de président avec comme souhait que tous le monde est ka meme inportance au Maroc

Donc voila dsl Toun et bonne chance pour l'ARS!
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
noki

noki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyMar 23 Mai - 14:15

Olala coment le post qui m'était dédié est parti en sucette c'est incroyable!!!!

Et pour répondre a toun bien sur qu'il a été important dans le maroc, c'était un coach trés actif et toujour pret a rendre service alor il faut pas lui jetter la pierre!!


Sinon j'ai une petite nouvelle la légende marocaine kira yamato va certainement changer de nom ( pour rendre hommage a ces saison passé au maroc) pour porter le nom d'un grand sportif marocain!! je vous laisse deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
toun

toun


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Seloncourt (25)
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyMar 23 Mai - 14:31

Hadji ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeFougueux




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyMar 23 Mai - 15:19

Hicham El-Gerrouj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-ittm.moninter.net/
noki

noki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyMer 24 Mai - 3:24

bravo lefougeux tu est bon en devinnette!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pom-pom
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyMer 24 Mai - 16:23

Merci a vous deux (et pas a un plus que l'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LeFougueux




Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyMer 24 Mai - 17:28

noki a écrit:
bravo lefougeux tu est bon en devinnette!! cheers

Enfin je sui bon a quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-ittm.moninter.net/
deathkiller

deathkiller


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2006

Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini EmptyJeu 25 Mai - 2:54

toun a écrit:
Hadji
A tes souhaits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fini   Voila c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Marocain :: Le Maroc :: Actu Marocaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser