michael , 32 , marié , ex-25 TT Douai , vie en Allemagne , entraineur privé de ping , j'aime ma femme - la colombophilie - le foot ( allez auxerre ) ....
mes joueurs :
Brice de Mauritanice : mon 1er joueur : actuel n°179 id 2806
la princesse kar1 : n°270 id 3080 cree par mon ex et que j'ai recupere
Bonne habekost : n°254 id 2850 joueur cree par un pote allemand que j'ai recupere pour qu'il ne soit pas supprime
Daniel konnersman : n° 265 id 3524 joueur cree par un pote allemand que j'ai recupere pour qu'il ne soit pas supprime
Jonas peping : n°346 id 3526 joueur cree par un pote allemand que j'ai recupere pour qu'il ne soit pas supprime
Hulk : n°537 id 4563 joueur que j'ai cree pour les mondiaux de la saison derniere , il fut dans le top 10 mondial junior
Champion : n° 431 id 4520 joueur recupere et grand espoir pour l'avenir
christian spreckelmeyer : n°538 id 4646 joueur cree par un pote allemand que j'ai recupere pour qu'il ne soit pas supprime
Djibril cisse : n°539 id 4648 joueur cree par un pote allemand que j'ai recupere pour qu'il ne soit pas supprime
Dimitri Ovtcharov : n°501 id 5770 joueur test cree pour les mondiaux de cette saison mais victime d'un complot il n'a pu defendre une fois sa chance malgre ces stats ... deception ! rejoindra la MTN la saison prochaine
Gosia de mauritanice : n°1032 id 6914 joueur de ma femme qui representera je l'espere la MTN au prochain mondiaux
je suis actuellement president virtuel de la MTN , actuel n°13 mondial et n°1 en afrique
voila