Le Forum Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Marocain

Le forum du Maroc sur ITTM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Steph1er

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph1er




Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Steph1er Empty
MessageSujet: Steph1er   Steph1er EmptyMar 13 Juin - 2:27

Bon, à mon tour de me présenter (pour la je-sais-pas-combiendième-de-fois Laughing )
Moi, c'est Steph1er, coach, je pense, assez connu de la communauté ittmiste Smile

J'ai actuellement 11 joueurs :

-Stephano Pujol, mon 1er joueur et mythique capitaine Equatorien

-Sebastiano Antitop, N2 Saoudien en ce moment, a eu un parcours beaucoup + chaotique mais commence à imposer le respect Smile

-Mélanie Ayanami, joueuse reprise sur le tard et ayant eu une progression surprenante, elle fait partie des rares joueurs a être dans le top 100 et jouant en CAP... Elle est aussi capitaine Marocaine depuis peu de temps Wink

-Dominico Servico, longtemps grand espoir Equatorien puis Tunisien, il manque à Servicio une marche à franchir pour devenir très grand, il fut entre autres, médaillé aux continentaux d'Amériques dans sa jeunesse... Smile

-Eloy Alfaro, ce fut un très grand junior puisque vainqueur d'un tournoi junior ainsi que des continentaux d'Amériques junior la saison dernière, a du mal à confirmer pour l'intant en sénior...

-Stephano Junior, fut + un joueur de double avec son coéquipier Riquelme Sans Chaise puisqu'il fut médaillé d'or aux continentaux juniors avec lui, puis de bronze aux mondiaux. En simple, il gagna quand même une belle médaille de bronze aux continentaux Smile

-Stephen The First, le petit Australien commença honorablement sa carrière et fait déjà partie des favoris pour les continentaux Océaniens de la saison 6 Very Happy

Mes 3 derniers joueurs ont été créés pour les mondiaux de la saison 6 : Stan N'Puyol, fait chuter la moyenne d'âge de l'équipe Ghanéenne, Lucia Stephanos, une des féminines Guatémalthèques et Steph Minitop, un des grands espoirs Jamaïcains, fan du grand Jean-Mimi et déjà sous son aile king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Steph1er Empty
MessageSujet: Re: Steph1er   Steph1er EmptyMar 13 Juin - 6:22

un grand coach d'ittm celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
deathkiller

deathkiller


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2006

Steph1er Empty
MessageSujet: Re: Steph1er   Steph1er EmptyMer 14 Juin - 4:46

Pourquoi, il fait combien, c'était feu 1er?
Revenir en haut Aller en bas
noki

noki


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2006

Steph1er Empty
MessageSujet: Re: Steph1er   Steph1er EmptyDim 14 Jan - 3:30

steph tu devrais changer ta présentation!! je crois que tu n'est plus le capitaine de l'équateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er




Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Steph1er Empty
MessageSujet: Re: Steph1er   Steph1er EmptyDim 14 Jan - 5:33

Si j'avais à changer partout mes présentations, je serais encore là demain Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steph1er Empty
MessageSujet: Re: Steph1er   Steph1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Marocain :: Le Reste :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser