Le Forum Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Marocain

Le forum du Maroc sur ITTM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tournoi des maitres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptyMer 3 Jan - 12:11

Alex Dard (200) participe au tournoi des maitres

Voici sa poule:

1 | Nick TAKU ZAM (37) | 1
2 | Alex DARD MAR (200) | 1
3 | Jan ove WALDNER TUR (428) | 0
4 | Ta pa d bol tim TU CHI LA PATRI KIR (3045) | 0

Alex a gagné assez difficilement son 1er match contre Jan Ove Waldner sur le score de 4/2. Il est donc qualifié car il devrai battre trés facilement le N°4 de sa poule! Sa sera ensuite difficile contre Taku mais tous les Marocains seront la pour l'encouragé

Allez Alex! On vise un 1/8 pour jouer les maitres d'ittm!

Une des recrue Marocaine Tom El Bassir participe également au tournoi:

1 | Saddam BEN LA BUSH ARS (48) | 1
2 | Antoine DI PIETRO AUS (179) | 1
3 | Tom EL BASSIR MAR (649) | 0
4 | John HODGE ALB (2838) | 0

Tom devrai finir 3eme de sa poule aprés sa défaite 4/0 face a Antoine Di Pietro. Il faudra battre Saddam Ben La Bush le Saoudien pour ce qualifié ce qui risque d'etre difficile. On attend les premiers mots de Tom sous ces nouvelles couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: :   Tournoi des maitres! EmptyJeu 4 Jan - 12:17

2eme journée avec Alex Dard qui bat le joueur de Kiribati 4/0 et se qualifie contrairement a Tom El Basir qui perd logiquement Ben la bush.
Allez Alex on perf sur le dernier match et Tom va gagner le dernier pour sauver l'honneur!

3eme journée a 21h00 aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: :   Tournoi des maitres! EmptyJeu 4 Jan - 13:21

Belle victoire de Tom El Basir dans la douleur 4/3 et défaite d'Alex Dard mais aprés avoir bien résisté 4/2
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
TomTom77




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Samoreau (77)
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptyJeu 4 Jan - 13:25

Poupoupou..
Victoire difficile face a mister Hodge coache par Paranoid, je pensais finir le match a 4/1 mais cest une remontee phenomenale qu'a effectue notre ami Android...
Le principal c'est la victoire, et la premiere sous les nouvelles couleurs Marocaines!!
J'espere qu'elle en donnera d'autres avec le temps...
Dommage Alex, bien defendu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: :   Tournoi des maitres! EmptyJeu 4 Jan - 13:28

Bien sur il y en aura d'autres!!!

1/32 de finale:

Alex Dard (200) - Ken Gourou (189)

Match pas facile face a Ken Gourou mais Alex peut le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: :   Tournoi des maitres! EmptyVen 5 Jan - 3:24

Défaite d'Alex Dard face a Ken Gourou le Ghannéen sur le score de 4/3 (11/7 11/9 8/11 8/11 7/11 11/9 11/Cool. Match trés sérre donc Alex menait 3/2 mais il a craqué sur la fin, peut etre de la fatigue aprés son joli match de hier face a Taku

On retrouvera Alex ainsi que Tom pour le tournoi des maitres challenger la semaine prochaine.

A suivre a 13h00 les 1/16 en double avec Tom El Bassir (649) et Rick Timonen (237) face a Big Boss (319) et Jean-paul Rey (867)

Alex Dard (200) sera quand a lui associé a Pascal Mulot (389). Ils ont un match facile pour ce 1er tour contre Hodge (2838) et Miller (2417)
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
TomTom77




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Samoreau (77)
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptyVen 5 Jan - 3:47

Dommage pour Alex apres un superbe match il faut le dire...
Toujours present pour le Challenger en tout cas....
Bon courage pour les paires de double engagées tout a l'heure!!
Go Maroc Go
Revenir en haut Aller en bas
Dreo
Admin



Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: :   Tournoi des maitres! EmptyVen 5 Jan - 4:19

Incroyable Alex et son coéquipier pour ce tounoi qui font une suberbe contre 3/0

Belle victoire de Tom et Timonen qui gagnent 3/1 et qui auront l'honneur de rencontré les tetes de series N°2 Maze et Lebrun en 1/8
Revenir en haut Aller en bas
https://ittm-maroc.forumpro.fr
Paranoid Android

Paranoid Android


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptyVen 5 Jan - 8:36

Félicitations Tomtom pour ta victoire sur John ! Je t'avouerai que j'y croyais, mais Raphael, euh... Tom, fait parti des meilleurs joueurs de sa génération ! Bonne continuation à lui pour son aventure marocaine... Wink
Défaite "logique" en double d'Alex et de son partenaire face à la grosse complémentarité de mon double, le travail commence à payer ! Very Happy

Bonne chance à tous les marocains pour la nouvelle saison qui s'annonce !
A bientôt,
Para.
Revenir en haut Aller en bas
TomTom77




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Samoreau (77)
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptyVen 5 Jan - 8:43

Merci Para je prends a coeur ton commentaire..je ne minquiete pas pour toi va, des joueurs doues dans leur generation tu dois en avoir quelques uns.. Wink
Paire de double irreprochable la saison derniere, et des le debut de la nouvelle!!
Bonne continuation a toi l'ami et a bientot! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er




Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptyVen 5 Jan - 13:43

Paranoid Android a écrit:

Défaite "logique" en double d'Alex et de son partenaire face à la grosse complémentarité de mon double, le travail commence à payer ! Very Happy

Ouais, je ne suis pas surpris non plus, les rencontrant souvent dans le tournoi +700 avec steph Junior... Je les crains même face à Stephano et Esteban... What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android

Paranoid Android


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptySam 6 Jan - 6:23

Steph1er a écrit:
Je les crains même face à Stephano et Esteban... What a Face Wink
lol!

Eh bien, tu crois plus en mes poulains que moi alors ! Laughing

Plus sérieusement, je les ai inscrits au tournoi des maîtres avec pour objectif de les tester face à des joueurs 200-300 n'ayant pas ou très peu de complémentarité... le tirage me l'a permis, je suis donc satisfait... Very Happy

PS: @Steph, je ne vous embeterez plus que 2 ou 3 semaines dans les +700, ensuite, je les lance dans le grand bain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er




Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptySam 6 Jan - 8:15

Paranoid Android a écrit:
PS: @Steph, je ne vous embeterez plus que 2 ou 3 semaines dans les +700, ensuite, je les lance dans le grand bain ! Smile

Ah, ça c'est cool, parce que quand on se rencontre en finale, ça va, mais au 1er tour... What a Face
Puis, en +, ils ont le niveau pour jouer largement au dessus, y compris individuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomTom77




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Samoreau (77)
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptySam 6 Jan - 8:30

Je suis d'accord..ce ne sont tout d ememe pas des joueurs a avoir un classement avoisinant les 2000!! Fini les Challenge Cat R... lol!
Je ne me fais pas de soucis pour eux deux en tt cas..la generation du futur! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er




Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptyDim 7 Jan - 3:29

Paranoid Android a écrit:
Steph1er a écrit:
Je les crains même face à Stephano et Esteban... What a Face Wink
lol!

Eh bien, tu crois plus en mes poulains que moi alors ! Laughing

Plus sérieusement, je les ai inscrits au tournoi des maîtres avec pour objectif de les tester face à des joueurs 200-300 n'ayant pas ou très peu de complémentarité... le tirage me l'a permis, je suis donc satisfait... Very Happy

Et bien voilà, tu nous bat 3-1 facile... Je n'avais pas tort... Bon il est vrai que le 1er set, Stephano était encore en attaque vitesse de son 1/8e en simple (ça a enchaîné les doubles de suite, je n'ai pas eu le temps de changer...), mais derrière, ça a été pareil, et même la tentative de réaction du 3e set n'était qu'un feu de paille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! EmptyLun 8 Jan - 7:35

Dommage pour alex qui a fait des bon matchs quand meme
C est vrai qu en double on s est fait exploser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des maitres! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des maitres!   Tournoi des maitres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des maitres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des Maitres
» Tournoi des maitres - Challenger
» Tournoi ITTM a Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Marocain :: Le Maroc :: Actu Marocaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser